Les Manchots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas

5 participants

Aller en bas

déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas Empty déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas

Message par lolo Mer 16 Oct - 12:02

je suis en train de négocier le Kangoo (2 places) pour aller à Brive pour y mettre tous les sacs de chacun.
ensuite je prend ma voiture (moi + ma femme + 3 places)
je propose de faire un rendez-vous au centre commercial de Sainte-Eulalie, devant le magasin "BABOU" pour tout le monde comme ca nous partons ensemble. nous jouons à 11h15 ce qui veut dire arriver 1h avant, donc 10h15 . il y a environ 2h pour aller à Brive, donc rendez-vous à 8h pour partir à 8h15.

il manquerai donc 1 voiture ou un monospace de 7 places si nous sommes au complet 12+1 .  qui aurait ca?
Normalement sous présentation des justificatifs, l'association devrait prendre en charge essence et péage. je dis normalement car il y a eu un couac l'année dernière. au pire on divisera en nombre de joueurs et ca fera pas beaucoup Wink

au niveau du repas du midi, chacun apporte soit sa nourriture perso, soit on fait à la bonne franquette, chacun apporte un truc et on pioche dedans.
si c'est à la bonne franquette, qui porte quoi?
(petit rappel, j'autorise à boire 1 bière pendant le repas, mais je ne veux en voir aucune dans la salle de hockey, et je ne rigolerai pas avec ca Evil or Very Mad .
nous boirons tous une bière après le dernier match et je me charge d'amener le pack de fin de journée)
lolo
lolo
Roi du slap

Messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas Empty Re: déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas

Message par Mike Mer 16 Oct - 14:18

C'est ok pour moi, mais pas de voiture pour aller jusqu'à Sainte Eulalie...
Si une pâme charitable veut bien me prendre au vol !
Mike
Mike
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 44
Localisation : Bègles

http://www.waxme.fr

Revenir en haut Aller en bas

déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas Empty Re: déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas

Message par lolo Mer 16 Oct - 14:22

je passe te prendre au matin, et on retourne chez moi, pour que tu conduises, soit ma voiture, soit le kangoo Wink , enfin si t'es ok bien sur
lolo
lolo
Roi du slap

Messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas Empty Re: déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas

Message par Mike Mer 16 Oct - 15:53

Pas de soucis pour moi !
A quelle heure chez ouam ?
Mike
Mike
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 44
Localisation : Bègles

http://www.waxme.fr

Revenir en haut Aller en bas

déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas Empty Re: déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas

Message par lolo Jeu 17 Oct - 20:47

j'ai donc l'accord de AIR pour prendre le Kangoo et mettre tous les sacs dedans, ensuite je prend ma voiture (remboursement frais professionnel) , et il manque donc une voiture (rembourser à 100% par l'asso sous presentation du ticket d'essence et des tickets de péage) ==> c'est moi qui m'occupe du rembousement donc se sera fait promis.

qui peut prendre sa voiture?

2 personnes dans le kangoo (mike et ????)
4 personnes dans ma corsa (moi, ma copine , et 2 personnes)
4 personnes dans une voiture a définir

nous sommes 9 joueurs à partir et ma chérie, ce qui fait 10 personnes pour 12 places, il reste deux places si quelqu'un veut prendre quelqu'un avec Wink

Vincent part directement le samedi Wink(certainement une préparation mentale pour claquer grand nombre de but dimanche) .

alors pour le repas, comment fait-on??? réponse avant vendredi soir, car je vais faire les courses samedi .
lolo
lolo
Roi du slap

Messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas Empty Re: déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas

Message par Nemo Jeu 17 Oct - 21:13

Si vous voulez je peux prendre ma superbe déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas 344.... Grandéééé Puuuunto

Nemo
Palette en bois

Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas Empty Re: déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas

Message par lolo Ven 18 Oct - 22:43

Ok fred pour la grande punto Wink
Mike comment tu fais alors, tu viens jusqu'a chez moi ou faut venir te chercher?
Que tu viennes directement ou que je vienne te cherche , il faudra prendre djo Wink
lolo
lolo
Roi du slap

Messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas Empty Re: déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas

Message par Mike Sam 19 Oct - 11:12

lolo a écrit:Ok fred pour la grande punto Wink
Mike comment tu fais alors, tu viens jusqu'a chez moi ou faut venir te chercher?
Que tu viennes directement ou que je vienne te cherche , il faudra prendre djo Wink
Le plsu simple c'est que je prenne djo et que je te rejoignes directement chez toi (à quelle heure ?)
C'est ma chérie qui m'emmène.
Mike
Mike
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 44
Localisation : Bègles

http://www.waxme.fr

Revenir en haut Aller en bas

déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas Empty Re: déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas

Message par t0f Sam 19 Oct - 11:31

Attention le pont d'aquitaine est fermé Dimanche pour ceux qui auraient à le prendre pour aller à St Eulalie.


Dernière édition par t0f le Sam 19 Oct - 14:18, édité 1 fois

t0f
Palette en bois

Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas Empty Re: déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas

Message par t0f Sam 19 Oct - 11:40

Pourquoi on ne s'est pas donné rendez vous à un endroit plus sur l'axe bordeaux-brive (Genre comme l'an dernier, le Mc Do du Carrefour Lormont sortie 26 et en face de la N89 qu'on devra prendre pour aller à Brives)?

t0f
Palette en bois

Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas Empty Re: déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas

Message par Nemo Sam 19 Oct - 12:32

Ben moi aussi je trouve ça plus logique

Nemo
Palette en bois

Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas Empty Re: déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas

Message par djo_la_biche Sam 19 Oct - 12:46

ok ben mo de toute facon je suis!!!lol
tu me di pour quel mike que tu passe me cherché par sms au cas ou je reviens pas sur le forum d'ici ce soir Wink

allez déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas 1174019093  motivé le couteau entre les dents!!!!!déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas 2781697174 
je v cassé du poteau!!! lol Very Happy 
djo_la_biche
djo_la_biche
Palette en bois

Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas Empty Re: déplacement pour aller à Brive + heures et lieu de RDV + repas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum