Les Manchots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

La saison prochaine

3 participants

Aller en bas

La saison prochaine  Empty La saison prochaine

Message par lolo Mar 3 Juin - 21:17

Bonsoir à tous,

je voulais vous envoyer un mail pour vous dire ce que je pense de vous. Lors de cette coupe de la ligue qui s'est déroulée fin mai, j'ai pu voir des joueurs motivés, concernés et envieux de faire de bonnes choses, tout comme sur cette fin de championnat. Vous êtes des personnes formidables, et je quitte ce bateau formidable, pour un nouveau challenge, non pas sans pincement au coeur (mais vous inquiétez pas, je viendrai vous faire chier quand même aux entrainements si je suis accepté).

Je ne suis pas le seul à quitter le bateau vu que thom's notre gardien (notre taulier), prend une retraite anticipée après une saison remarquable.
alors ne nous mordons pas la queue (sans jeu de mots les pervers) et bougeons nous, il ne faut pas attendre que les autres se bougent seul pour profiter du résultat et mobilisons nous tous ensemble pour la survie des Manchots.
On a commencé à se faire un nom dans cette région grâce à tous, alors continuons et nous sommes meilleurs en N4 que les aloses et Aérockey les gars.

J'ai fais une demande sur le facebook de l'association en recherche de quelqu'un qui pourrait faire une affiche pour le recrutement, car le recrutement commence dés maintenant, mais je n'ai eu la proposition que d'un mec, qui va essayer de faire quelque chose sans maitriser quoi que ce soit, donc si vous avez des pistes, allez y.

J'ai commencé à rechercher sérieusement un gardien, et j'ai fais des démarches trés appuyées auprés de Wilfried des Aloses, pour qu'il vienne chez nous, car il veut quitter les aloses où il ne se sent pas bien, mais il a peur de Bordeaux Lac suite au vol de son scooter, donc réflexion à avoir si c'est le seul soucis qu'il a.
Dans l'hypothése ou cela ne fonctionnerait pas, il y a la gachette de Ludovic de Pessac, qui pourrait être une porte de sortie, Mais vous pouvez chercher d'autres pistes aussi

Il faut que nous recrutions aussi des joueurs, attention je n'ai pas dis, recruter en N3 ou N2 etc, car nous aurons le même soucis que johnny (des joueurs, qui prendront moins dans de plaisir dans le jeu, mais plus avec les potes), mais tout simplement des personnes motivées de jouer en N4 et de se fondre dans des entrainements (recrutons sur les quais par exemple, cet été, comme micha, christophe, thierry, vous êtes arrivés).

Les entrainements, parlons-en, C'EST OFFICIEL, les Manchots, auront 2 entrainements la saison prochaine, Le lundi soir, et le mercredi soir (qui sera ouvert aussi aux loisirs), j'ai réussi à négocier avec la mairie, et j'en suis pas peu fier.

Enfin
Les réprésentants de AIR se bougent, et sont prêts à financer, les déplacements dans l'intégralité l'année prochaine. En effet le CA, se sent maintenant concernés par les Manchots, car le vice président et la trésorière sont venus à la coupe de la ligue (même si ils ont du partir avant notre match, car ils devaient aller a Anglet), mais il y avait aussi Laurence et Jessica gecchele, et Marie-josé Lauley, tous les 3 membres du CA qui sont venus nous voir.
De plus, les supporters sont de plus en plus nombreux, alors faites leur honneur a ce sport.

Voilà je suis arrivé, il y a 3 ans 1/2 chez AIR, et j'ai tout fais pour développer cette section qui me tiens à coeur, et je compte sur vous pour prendre un peu le relai comme des chefs. J'ai toujours dis que je vous aiderai en cas de problémes ou pour vous aider a mettre des choses en places, et je le ferai, car plus que des coéquipiers ou partenaires de jeu, Vous êtes de vrais amis.

J'ai vraiment les larmes qui coulent à vous laisser comme ca, et j'espère que vous serez aussi fort mentalement et physiquement que ce qu'on a été lors des entrainements, et des matchs cette année.

Merci pour tous les amis, je vous kiff.
lolo
lolo
Roi du slap

Messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La saison prochaine  Empty Re: La saison prochaine

Message par Nemo Mar 3 Juin - 21:48

Bravo pour ta negos à la mairie lolo. Comme d hab tu assure. Le monde du hockey est petit ce qui rend pas les recrutements faciles, sur les quais ou venir piocher chez les clubs voisins en si peux de temps sera chose tres compliqué a mon avis. La solution peut etre si on veux avoir une chance de continuer la compétition serai d'avoir un joueur initié au golie qui assumerai la transition non ?

Nemo
Palette en bois

Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La saison prochaine  Empty Re: La saison prochaine

Message par Thierry Mer 4 Juin - 9:19

Peut-être peut-on les inviter tout deux jusqu’à la fin pour voir comment cela ce passe ?
Surtout qu’avec la pizza-cup, cela sera plus sympa d’avoir 2 gardiens.
Pour ceux qui aimerait continuer avec les manchots, dit nous si vous serez la ou pas.
Ils seraient bons également de faire un effort pour les présences aux entrainements ET matchs.
2 joueurs de moins l’an prochains qui on fait TOUT les matchs imaginé un peu les mêmes matches de cette année sans eu. Pour exemple le dernier match nous aurions été que 5 + 1 et je parle meme pas des scores.
Il peut y avoir des circonstances exceptionnelles mais ce sont des cas appart. On est une équipe…
Personnellement je remercie Loic, c’est pas facile ce que tu fais et nous supporter :p le temps passé a tout préparer, organisé que ce soit pour les entrainement chaque mercredi et tout les matchs, courses, annonce, inscription etc…
Djo malgré sont caractère lol mais les innombrables poteaux euh buts inscrits
Mick pour s’occuper des entrainements. Nous avons progressé et ce n’est pas fini. La patience quand on comprends pas les exo :p ou qu’on dort etc..
Et pour finir le taulier un grand merci, difficile d’être gardien maintenant je le sais. De plus on a un contact privilégié du fait d’être défenseur. Tu es très bon et il sera difficile de te remplacé, j’espère que se ne sera qu’une petite pause.
Voila voila saison fini mais pas les matchs alors GO GO on ce motive.
Thierry
Thierry
Palette en bois

Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La saison prochaine  Empty Re: La saison prochaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum