Les Manchots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Loic (capitaine)

3 participants

Aller en bas

Loic (capitaine) Empty Loic (capitaine)

Message par lolo Mer 16 Oct - 10:38

bon bah c'est parti, donc en faite mon vrai prénom est Sidney Crosby, joueurs des penguins de Pittsburgh aux USA, mais j'ai du faire une chirurgie esthétique pour pas être harcelé en France. j'ai forcément du aussi baisser mon niveau de jeu, sinon ca ne serait pas marrant pour les adversaires, et enfin je ne porte jamais de coquille pendant les matchs car tous les matins je me brosse la bite avec tonyglendyl et avec ca, ma bite, c'est du béton. lol! 

plus sérieusement, donc cela fait maintenant 4 ans que j'ai commencé le roller, à Lille, pour travailler dans une asso de roller loisirs "RideOnLille" très connues en France. je ne faisais que des cours, et de la randonnée. après 1 an et demi, je suis donc descendu sur Bordeaux pour venir travailler chez AIRoller où je suis en 35h CDI. ici je me suis diversifié dans le freestyle, la course, le hockey, la descente, le roller derby (pendant 1 an), toujours en continuant la randonnée.
je suis vacataire au niveau de la fédération francaise de roller sports pour la commission randonnée, et également bénévole au club de Pessac (bouhhhhhh le traitre, je sais :p)

au niveau du hockey, car c'est cela qui nous intérésse, cela fait donc maintenant 2 an 1/2 que j'en fais (1 an pour apprendre a jouer, 1 an à entrainer, et 6 mois en tant que vrai "joueurs" ), je me suis auto-proclamé attaquant, car je n'aime pas rester en place sage devant mon propre gardien. je préfére aller faire chier le gardien adverse au risque de me prendre les gros slaps de mes coéquipiers dans le cul.
sinon j'ai également mon degrés 2 d'arbitrage de roller hockey qui me permet d'arbitrer toutes les catégories jeunes, la N4, et la N3.

enfin je suis secrétaire au comité régional roller hockey d'Aquitaine, et chargé de l'organisation et la gestion de la N4 Aquitaine.

un Palmarés en roller ???? euh
-je viens de cloturer ma saison en course avec une 2éme place aux challenge France des 6h, qui consiste à rouler pendant 6h en équipe de 5 sur 5 étapes.
-5éme de ma catégorie aux 24h du Mans roller sur 85 et 56éme sur 686 au classement général

P.S: le roller a réellement été une découverte il y a 4 ans, car je suis issue à la base du judo. j'en ai fais 17 ans, je suis allé en sports études, en pôle France, et jusqu'au championnat de France avec une 3éme place en -60kg (oui je sais, je suis monté de deux catégories depuis lol)
P.S (2): j'ai une ablation du ménisque du genou gauche, et une rupture partielle (80%) des ligaments croisés du genou droit, mais chut c'est notre secret
P.S (3): je kiffe les petits logos Loic (capitaine) 1678687100  slap  Loic (capitaine) 1541377755  Loic (capitaine) 1988352802  Loic (capitaine) 2781697174 
lolo
lolo
Roi du slap

Messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Loic (capitaine) Empty Re: Loic (capitaine)

Message par djo_la_biche Mer 16 Oct - 12:05

mdr ta présentation!!!
djo_la_biche
djo_la_biche
Palette en bois

Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Loic (capitaine) Empty Re: Loic (capitaine)

Message par Binust Mer 23 Oct - 10:14

hum du judo !!!
Je ferais bien un combat sur quelques tatami avec toi !!!! lol
Binust
Binust
Palette en plastique

Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Loic (capitaine) Empty Re: Loic (capitaine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum