Les Manchots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

match amical aloses / manchots

Aller en bas

match amical aloses / manchots  Empty match amical aloses / manchots

Message par lolo Lun 20 Oct - 8:27

Salut les gars, on oublie pas ce soir match amical, contre les aloses de Bordeaux,

Le match commence à 19h30 , je veux donc qu'on arrive entre 18h30 et 18h45 (on fait le max le gars, et si possible on prévoit les possibles bouchons) .
on doit être sur la piste à 19h10/19h15 mais j'aimerai faire un petit discours avant .

Micha, n'ayant pas de tes nouvelles, et comprenant la difficulté de la situation, nous aurons Loïc (gardien de pessac) qui jouera pour nous ce soir.
J'ai également proposé à Lucile de venir jouer ce soir (j'attends sa réponse) car l'effectif est assez réduit.
Nous avons donc thierry, valentin, christophe, vincent, alan, thomas, fred, Nico.
Moi je vais surement jouer (j'attend de voir si les aloses jouent le jeu à mettre une équipe N4, ou si ils vont faire jouer des N3)
et enfin, j'attends les réponses de Mathieu, lucile (je viens d'avoir une réponse négative), et fred tiens nous au courant pour Quentin.

Voilà les gars.

à ce soir, je m'occupe de prendre les maillots et les palets.

N'oubliez rien.
lolo
lolo
Roi du slap

Messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

match amical aloses / manchots  Empty Re: match amical aloses / manchots

Message par lolo Lun 20 Oct - 11:07

ce soir l'équipe sera:

Ligne 1:

Thierry et Valentin (arrière)
Christophe et Vincent (avant)

Ligne 2
Alan et thomas (arrière)
Loïc et Quentin (avant)

Ligne 3
mathieu (en attente de réponse) et alan/Thierry (arrière)
Fred et Nicolas (avant)

Dans les buts, nous aurons Loïc (de Pessac) qui n'hésitera pas à vous crier dessus pour vous rappeler votre placement Wink
lolo
lolo
Roi du slap

Messages : 98
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum